Au revoir Craiova

9 avril 2012 Petite journée de visite supplémentaire de Craiova. Mon train pour Belgrade est ce soir un peu avant minuit.

Je profite du temps à ma disposition pour faire quelques photos de la ville. Je me fais plus ou moins chasser lorsque j'approche des immeubles officiels. Enfin, on me pose des questions et je comprends rien mais c'est l'air grave et inquiet que l'on m'approche. Donc je ne force pas.

Je prépare également mon arrivée à Belgrade pour demain. Je ne peux pas rater le train parceque j'ai un vélo ou je ne sais quoi. Donc j'utilise la méthode forte : je vais emballer le vélo dans un sac poubelle en plus de mon emballage spécial. Impossible de savoir que c'est un vélo (sauf à tout ouvrir). Je ne laisse rien au hasard cette fois-ci. :)

Ah sinon, j'ai réparé mes chaussures et je commence à m'habituer aux chiens : j'ai caressé le chien du cordonnier après avoir marché sur sa patte! pauvre bête! en tous cas après il ne voulait plus me lâcher! :)

Par ailleurs, dans ce voyage c'est toujours avec tristesse que je pars, compte tenu des rencontres réalisées. Ce départ de Craiova est l'occasion d'en prendre vraiment conscience… ou alors il faudrait prendre six mois pour rentrer :))

Comments

blog/2012-04-10/au_revoir_craiova.txt · Dernière modification: 2020/12/20 21:52 (modification externe)
Recent changes RSS feed Driven by DokuWiki